Bienvenue sur le site de l'association PEEP du collège et lycée Montaigne Paris

Vous pouvez nous contacter par mail : peep.montaigne75@gmail.com

La cité scolaire Montaigne, 17 rue Auguste Comte, Paris 6, scolarise 520 collégiens et près de 1 150 lycéens. Elle comprend des sections internationales Polonais et Portugais et des classes prépa Éco.

Les élections des conseils d’administration du collège et du lycée se sont tenues le 13 octobre 2017.

L'association PEEP Montaigne représentera les parents d'élèves avec 3 sièges au conseil d'administration du collège et 2 sièges à celui du lycée.

Ces instances, où sont également représentés les personnels de l’administration, les enseignants et les élèves, votent les décisions sur le budget, les heures d’enseignement, les projets pédagogiques, l’organisation et la vie du collège et du lycée.

*** Informations ***

Notre réunion d'échanges est déplacée, compte tenu des conditions météorologiques au mardi 13 février 2018 à 18h en salle C16

La PEEP Montaigne organise une réunion d'échanges mardi 13 février 2018 à 18h en salle C16. Nous serons heureux de vous retrouver autour d'un apéritif, afin d'échanger sur l'année scolaire écoulée de votre ou vos enfants au collège et au lycée Montaigne.

Si vous êtes intéressé, nous vous remercions de nous faire part de votre présence à l'adresse suivante : peep.montaigne75@gmail.com

L'équipe PEEP Montaigne

Not Registered? Sign Up.

Please Log In
Required
Forget Username or Password?

Enter your email address and we'll send it to you.