Chers parents,

Toute l'équipe de la PEEP Montaigne vous souhaite une bonne rentrée.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver lors de notre assemblée générale qui se tiendra samedi 25 septembre à 9h30 au collège et lycée Montaigne.

L'équipe de la Peep Montaigne

***

Vous pouvez contacter, pour toutes questions sur :

***

Notre bulletin d'adhésion 2021-2022 est en ligne dans le menu "Qui sommes nous". Vous pouvez le déposer à la loge dans une enveloppe à l'intention de la Peep Montaigne ou l'adresser par courrier à l'établissement à notre intention.

Vous pouvez également adhérer en ligne via le site HelloAsso. Le don à HelloAsso, mis automatiquement par défaut, est facultatif et vous avez la possibilité de ne pas contribuer. Le lien pour le paiement en ligne est le suivant :

Vous pouvez nous contacter pour tout sujet à notre adresse mail : peep.montaigne75@gmail.com

***

Le calendrier de votre nouvelle année de parent d'élèves au collège et lycée Montaigne sera prochainement mis en ligne dans l'onglet "Actualités".

Élections représentants des parents au collège et lycée 2021-2022

Début octobre, vous serez invités à élire vos représentants de parents d'élèves qui siégeront au conseil d'administration du collège et du lycée Montaigne.

Pour la 1ère année à Montaigne, l'élection des représentants de parents d'élèves au conseil d'administration du collège et du lycée Montaigne se fera par vote électronique du 1er au 8 octobre jusqu'à 18 heures via Pronote (pour se faire, il est nécessaire d'avoir les codes d'accés à Pronote, que vous pouvez récupérer auprès de l'établissement). Un bureau en présentiel sera également à votre disposition le vendredi 8 octobre de 15h à 19h en salle ERASMUS.

Les élections sont un moment important dans la vie de l'établissement, elles permettent notamment aux parents d'élire leurs représentants dans son instance de décision. Nous souhaitons poursuivre notre investissement en restant à votre écoute et en oeuvrant pour que nos enfants, collégiens et lycéens, réussissent dans un environnement scolaire le plus agréable possible.

*** Association PEEP Montaigne Paris ***

Bienvenue sur le site de l'association PEEP du collège et lycée Montaigne Paris

Notre association de parents est autonome et représente les parents d'élèves aux conseils d'administration du collège et du lycée. Ces instances, où sont également représentés les personnels de l’administration, les enseignants et les élèves, votent les décisions importantes pour nos enfants, le budget, les heures d’enseignement, les projets pédagogiques, les voyages, et tout ce qui a trait à l’organisation et à la vie du collège et du lycée.

Nos délégués de classe, nos représentants dans les instances du collège et du lycée, dans les commissions d’appel sont là pour vous écouter, vous informer, partager leur expérience de parents au sein du lycée et du collège Montaigne et vous aider à accompagner au mieux votre enfant.

Si vous souhaitez vous impliquer comme parent délégué et/ou élu, vous êtes bienvenus parmi nous.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : peep.montaigne75@gmail.com

Not Registered? Sign Up.

Please Log In
Required
Forget Username or Password?

Enter your email address and we'll send it to you.