Actualités 2020/2021

Flash de rentrée en Seconde
Information nouveaux parents à Montaigne

Chers parents,
Bienvenue à la Cité Scolaire Montaigne.

Notre association de parents est indépendante de toute appartenance politique, syndicale ou religieuse. Elle œuvre en parfaite autonomie pour les élèves de Montaigne.

Elle a besoin de bonnes volontés pour étoffer son équipe l’année prochaine, posez toutes vos questions sur peep.montaigne75@gmail.com.

Nos délégués de classe, nos représentants aux instances internes sont là pour vous écouter, vous informer, partager notre expérience de parents à Montaigne et vous aider à accompagner au mieux votre enfant vers la réussite.

Nous vous convions samedi 12 septembre à partir de 9 heures à notre réunion de rentrée en présence de l’équipe de Direction et échangerons sur nos actions et répondrons à ceux d’entre vous qui souhaitent s’impliquer (membre actif de l’association, délégué de classe, élu CA …).

Tout au long de l’année nous adresserons à nos adhérents les informations importantes tant sur le plan national que propres à Montaigne (réformes, décisions du CA, CVL …) et organiserons des réunions thématiques (Parcoursup, Affelnet, bilans trimestriels, dangers des écrans ….).