Nouveauté 2022 : PROF EXPRESS

Chers adhérents de la PEEP Montaigne,

Nous sommes heureux de vous annoncer que la fédération nationale PEEP a signé un accord cadre avec Prof Express (https://www.profexpress.com/) et la PEEP Paris a souhaité en faire bénéficier les APE PEEP de Paris qui le souhaitaient.

Ce service permet aux élèves du CP à la terminale (et pour certaines formations du supérieur) de bénéficier d'un support (téléphonique ou online) pour l'aide aux devoirs.
Le service est assuré par des enseignants de l'Education Nationale de 17h00 à 20h00 du lundi au dimanche sauf le vendredi. Les disciplines proposées couvrent : français, maths, hist-géo, Sc-physique, SVT, chimie, Philo, anglais, espagnol, allemand et italien.

Cette hot line scolaire (l'enseignant ne fait pas l'exercice à la place de l'élève mais l'aide par un rappel, à la leçon par exemple) s'engage à résoudre le problème rencontré dans la soirée.

La PEEP Paris avec une participation de la fédération prend en charge le coût financier, la durée du contrat étant de trois années scolaires (cette année étant la première).

Nous avons évidemment souhaité vous faire bénéficier de cette aide GRATUITE pour vos enfants.

Ce contrat étant finalisé, vous avez dû ou allez recevoir dans votre messagerie, un mail de Prof Express vous demandant d'accéder à l'espace parent pour finaliser l'inscription. N'oubliez pas d'inscrire l'ensemble de vos enfants, quel que soit l'établissement où il est scolarisé, ce qui leur permettra d'accéder au service prof express.

Si vous n'avez pas reçu de mail, regardez dans vos spams.

La PEEP a du pep's !

Nous restons à votre écoute,
Ingrid et Delphine