Comment adhérer à la PEEP Montaigne?

Vous souhaitez participer à la vie du collège ou du lycée Montaigne ou vous souhaitez tout simplement encourager et soutenir les actions de notre association. Rejoignez-nous en adhérant à la PEEP !

Le prix de l'adhésion est de 20 € et vous bénéficiez d'un crédit d'impot de 66%.

La PEEP ne compte que des bénévoles, les fonds récoltés nous permettent de payer les coûts administratifs (papier, reprographie ...) et les excédents sont systématiquement utilisés dans les actions pour la cité scolaire Montaigne.

Comment adhérer ?

1. Vous pouvez adhérer par courrier.

Il suffit de nous renvoyer le bulletin d'adhésion que vous pouvez télécharger ICI.

Vous pouvez le déposer à la loge de l'établissement dans une enveloppe à l'intention de la Peep Montaigne ou l'adresser par courrier à l'établissement à notre intention.

2. Vous pouvez également adhérer en ligne via le site HelloAsso.

Le don à HelloAsso, mis automatiquement par défaut, est facultatif et vous avez la possibilité de ne pas contribuer. Adhésion en ligne via HelloAsso Cliquer ici

N'hésitez pas à nous contacter pour tout sujet à notre adresse mail : peep.montaigne75@gmail.com

Adhérer à la PEEP vous permet de vous investir en tant que PARENT BENEVOLE

• Vous présenter aux élections de parents d’élèves et siéger dans les différentes instances
  • Accéder à des formations pour les parents qui souhaitent s’investir au sein de l’association
  • Représenter, défendre et accompagner les enfants en tant que parent délégué de classe
  • Participer à toutes les commissions scolaires et extrascolaires de l’établissement

Retrouvez ICI les parents bénévoles de la PEEP élus au Conseil d'administration et aux autres instances de la cité scolaire Montaigne.